3Arks & Moonkiroe - MMORPG
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile

3Arks & Moonkiroe - MMORPG

Forum Officiel des Jeux Vidéos :3Arks et Moonkiroe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[screenshot] jeu 3arks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blendman
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Keryun
Race: Kteon

MessageSujet: [screenshot] jeu 3arks   Sam 21 Mai - 15:42

Message mis à jour le 07/06/2011

salut

Nous développons actuellement notre moteur de jeu.
Nous utiliserons ce moteur de jeu pour 2 jeux :
- moonkiroe
- 3 arks.

La différence entre les 2 jeux :
- l'univers et les races, les mobs, etc...
- les histoires seront différentes, même si les 2 jeux se passeront dans un monde fantasy et magique (avec un peu de technologie aussi).
- le gameplay sera sensiblement différent, même si on retrouvera des points communs (comme avec d'autres jeux du même type).

Les jeux seront funs et assez sympas, plein d'humour, car on est drôle nous z'autre (enfin, surtout moi Smile).

Pour le moment, nous développons le jeu 3 arks, car il est plus avancé que Moonkiroe (et plus simple à mettre en oeuvre, et comme je suis un peu tout seul à le développer, et ben, voilà, quoi).
Nous en sommes d'ailleurs aux phases d'alpha-tests et quelques joueurs peuvent régulièrement tester le jeu et voir en direct les avancées de celui-ci.
C'est très sympathique.

Une des classe de personnage jouables dans le jeu 3arks :

Voici quelques screenshots du jeu 3arks et des avancées de ce jeu :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

nouveau : le tchat (ajouté le 23/052011)) :
Spoiler:

Pour avoir plus d'informations et vous enregistrer pour être prévenu de la sortie officielle de nos jeux, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum.

En vous inscrivant, vous aurez aussi si vous le souhaitez la possibilité de participer à ces alphas-tests, en me le demandant par exemple Wink.
Lorsque vous serez inscrit(e) sur le forum, pour vous inscrire dans un groups (par exemple : beta-test ou "je veux être prévenu de la sortie du jeu), allez ici et inscrivez-vous :
http://moonkiroe.fr-bb.com/groups.

Pour ceux qui sont intéressés pour faire les alpha-tests, voici quelques informations.

Alpha-tests

Ce sont des tests du jeu en court de développement, donc, auquel on ajoute régulièrement du contenu, des menus, etc .
Et comme c'est moi qui développe le jeu, je peux vous dire que presque tous les jours il y a une nouveauté Smile

Au départ il n'y avait pas grand chose et petit à petit, le jeu grossit.

Intérêt des alpha-tests :
- on teste le jeu et on dit si tout va bien, si on ne rencontre pas de bugs ou de problèmes.
- on donne son avis, on dit ce que l'on voudrait bien avoir ensuite, on participe à la création du jeu en quelque sorte, c'est sympa.

Pour le moment, seuls les alpha-tests pour le jeu 3 arks sont possibles.
Là, on a déjà :
- les maps et les télé-porteurs pour changer de map (3 maps pour l'instant)
- le combat à distance (avec 6 sorts magiques disponibles)
- les drops et un inventaire
- pas mal de menus sont disponibles (livre de sorts, livre de quêtes, livre de compétences, options, etc..)
- un tchat (je viens de l'ajouter)
- des objets (30 à stocker) et 6 mobs à combattre
- les niveaux et l'expérience
- les pnjs (pas encore de quêtes, mais c'est commencé, on les menus et quelques dialogues)

On n'est pas encore en mode online, on devrait mettre ça début juin 2011 si tout va bien, pour l'instant , on est en local.
Mais c'est quand même chouette de tester tout ça Smile

La différence avec les béta-tests ?
Et bien, lors des béta-tests, on aura beaucoup plus de gameplays à tester. Les béta-tests servent surtout à équilibrer le jeu. A jouter du contenu (des nouveaux mobs, des nouveaux objets, des nouvelles maps, des nouvelles quêtes).
Mais, on ne voit pas le jeu se développer vraiment, car il est beaucoup plus conséquent.

Voiloutch.

A bientôt ingame.[img][/img]

Merci de cliquer régulièrement sur ce lien :
http://www.root-top.com/topsite/mmorpg/in.php?ID=164

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonkiroe.com

[screenshot] jeu 3arks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1