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Le bureau des occupations

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Le bureau des occupations

Message par faou29 le Jeu 21 Mai - 10:36

Bonjour tout le monde, je sais que vous attendez avec impatience la sortie du jeu et de nouvelles news. :p

Histoire de nous faire patienter, j'inaugure le bureau des occupations.

Alors que ce que c'est "le bureau des occupations" ?

C'est un topic regroupant les passions des membres qui peuvent les exposer sur ce topic. Comme l'infographie, la photographie, la programmation, la musique, les montages videos, l'écriture, votre super score au boulanger sur linux, votre médaille d'or a votre dernier concours au tir à la carabine. Bref tout ce qui vous passionne.

Mais a quoi ça sert ?

Tout bonnement à recevoir des critiques des autres membres afin de vous améliorer.

_____________________________________________________________

Histoire de lancer ce topic, je commence Smile

Pour les programmeurs en herbe comme moi, il y a quelques temps j'ai refait le script du nombres mystère un peu améliorer en c++

Code:

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <iostream>
#include <time.h> // headers time -> pseudo aléatoire
#include <string.h>

using namespace std; // txt
int strcmp(const char* chaine1, const char* chaine2); // protocole pour comaparer les chaines


int main(void)
{
    srand ( (int)time(NULL) ); // pseudo aléatoire
    char chaine1[] = "reboot"; // texte a taper pour rejouer
    char chaine2[6]; // espace pour recopier reboot
    int nbj, nbm; // nombre du joueur, nombre mystère

    do
    {

    nbm = rand() %501; // nb entre 0 et 500
    int nt = 0;
    int reste = 10;
    // cb de tentatives, reste de tentatives
    int score = 100/reste; // le score final de ces exploits


    do
    {

        cout << "Entrez un nombre entre 0 et 500 (ATTENTION : vous avez 10 tentatives) : ";
        cin >> nbj;
        nt++;
        reste--;

        //comparaison

        if (nt == 10)
        {
            cout << endl << " Vous avez perdu" << endl << "Pour rejouer tapez 'reboot' et 'bye' pour quitter" << endl;
            cin >> chaine2;

            if (strcmp(chaine1, chaine2) == 0) // renvoie 0 si identiques
            {
              cout << " vous avez choisit une nouvelle partie" << endl;

            }
            else
            {
                cout << " A bientot !" << endl;
            }

        }
        else if(nbm == nbj)
          {
            cout << "Bravo !" << endl
                << "Vous avez trouvé le nombre mystères en" << nt << "tentative(s)" << endl
                << "votre score est donc de" << score << "points" << endl << endl;
                cout << endl << "Pour rejouer tapez 'reboot' et 'bye' pour quitter" << endl;
                cin >> chaine2;

            if (strcmp(chaine1, chaine2) == 0) // renvoie 0 si identiques
            {
              cout << " vous avez choisit une nouvelle partie" << endl;
            }
            else
            {
                cout << " A bientot !" << endl;
                exit (0);

            }
          }

        else
        {
            if(nbj < nbm)
                cout << " C'est plus, il vous reste encore " << reste << " tentative(s) a joué(s)" << endl;


            else
                cout << " C'est moins, il vous reste encore " << reste << " tentative(s) a joué(s)" << endl;

        }


    }
      while (nt <= 9 || nbm == nbj);
    /* la boucle continu tant qu'il reste des tentatives*/

    }
      while ((strcmp(chaine1, chaine2) == 0) ); // taper reboot la partie continue


    system("pause");
    return (0);
}

Ce qui donne :



Il ya un petit problème pour le score, il revoit souvent les mêmes valeurs, il faudra que je corrige ça :p
Sinon certains on des idée pour l'améliorer je suis prenneur Smile

Pour les graphistes en herbe, j'ai fait un gros wallpaper d'illustration pour m'entrainner a créer un jeu pour la innov'game 2011 (compétition de création de jeu video). Oui j'ai encore du temps, mais autant s'entrainer pour avoir encore plus de compétence ^^



Et la un webdesign que l'on ma commander ^^



Et la un petit robot en wip en 3D (vous moquez pas ça fait lontemps que j'en est pas fait ^^')



Voila, a vos critiques ou alors montrez nous ce que vous savez faire Smile

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Re: Le bureau des occupations

Message par loicmalot le Jeu 21 Mai - 12:47

Très bonne initiative , merci Faou.
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Re: Le bureau des occupations

Message par White-Shark le Jeu 21 Mai - 14:40

Joli Smile moi perso sur blender jesuis en train de faire un vaisceau mais je cherche comment colorier à 1 seul endroit (par exemple le cockpit en vitre noir et les ailes en métal rouge).
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Re: Le bureau des occupations

Message par Ppersonne le Jeu 21 Mai - 14:44

'lut
En effet bonne initiative Smile !
Bon pour ce qui est de ton code, déjà, jouù s'écrit jouer Razz !
Et c'est un peu dur à lire ... on ne peut pas mettre de couleur (je ne sais pas j'ai jamais fait de programme sans fenêtre :S ) ? Parce que, même si il n'y as que deux couleurs, ça peux bien augmenter la visibilité.

Et peut-être rajouter des tits truc genre : "Il ne vous reste qu'une tentative à jouer, rien ne vas plus" ! Very Happy (un p'tit if ?)

Et je trouve l'ambiance de ton jeu vraiment bien Wink

Bonne continuation !

Pour ce qui est de moi, ma dernière créa (avec Blender) :


++

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Re: Le bureau des occupations

Message par faou29 le Jeu 21 Mai - 21:18

Ppersonne a écrit:'lut
En effet bonne initiative Smile !
Bon pour ce qui est de ton code, déjà, jouù s'écrit jouer Razz !
Et c'est un peu dur à lire ... on ne peut pas mettre de couleur (je ne sais pas j'ai jamais fait de programme sans fenêtre :S ) ? Parce que, même si il n'y as que deux couleurs, ça peux bien augmenter la visibilité.

Et peut-être rajouter des tits truc genre : "Il ne vous reste qu'une tentative à jouer, rien ne vas plus" ! Very Happy (un p'tit if ?)

Et je trouve l'ambiance de ton jeu vraiment bien Wink

Bonne continuation !

Pour jouer c'est parce que je l'ai écrit avec un caractère é que le console ne lit pas. Sinon oué l'idée de commentaire est sympa :d Mais faudrait pas que ça soit trop répititif donc va falloir gérer une fonction aléatoire mais cette fois ci ça serait des type char. Faudra que je me renseigne comment on fait ça Smile

Sinon pour ta création 3D je trouve tout simplement magnifique. Je trouve ça intéressant, ça pourrait faire un jeu bataille navale version légo :p Sinon comme critique peut être rendre un peu plus opaque les vitres des vaiseau sinon je vois aucuns défauts Smile Chapeau monsieur

White-Shark a écrit:Joli Smile moi perso sur blender jesuis en train de faire un vaisceau mais je cherche comment colorier à 1 seul endroit (par exemple le cockpit en vitre noir et les ailes en métal rouge).

Je savais comment faire avant mais je me rapelle plus. Au faite l'objet est sous forme de patron, et on pouvais le colorier. Ca s'apelle l'uv mapping

J'ai trouvé un ptit tuto si tu veux voir : http://www.tuto-blender.com/ETM/viewtuto-70.html

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Re: Le bureau des occupations

Message par White-Shark le Ven 22 Mai - 18:20

Et encore merci faou ^^. Je vais essayer de terminer ma création (c'est mon plus grand défaut : commencer mais pas finir)
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Re: Le bureau des occupations

Message par faou29 le Sam 23 Mai - 18:54

New version Surprised

Spoiler:
Code:
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <iostream>
#include <time.h> // headers time -> pseudo aléatoire
#include <string.h>
#include <windows.h>

using namespace std; // txt
void Color(int couleurDuTexte,int couleurDeFond);
int strcmp(const char* chaine1, const char* chaine2); // protocole pour comaparer les chaines


int main(void)
{

    Color(10,0); // texte vert et fond noir
    srand ( (int)time(NULL) ); // pseudo aléatoire
    char chaine1[] = "reboot"; // texte a taper pour rejouer
    char chaine2[6]; // espace pour recopier reboot
    int nbj, nbm; // nombre du joueur, nombre mystère
    cout << "\t\t\t    ##################" << endl <<
            "\t\t\t    #  MATRIX BINGO  #" << endl <<
            "\t\t\t    ##################" << endl<< endl << endl;

    do
    {

    nbm = rand() %501; // nb entre 0 et 500
    int nt = 0;
    int reste = 10;
    // cb de tentatives, reste de tentatives
    int score = 10*reste; // le score final de ces exploits


    do
    {


        cout << " Entrez un nombre entre 0 et 500 (ATTENTION : vous avez " << reste <<" tentatives) : ";
        cin >> nbj;
        nt++;
        reste--;

        //comparaison


          if (nt == 10)
        {
            cout << endl << " Vous avez perdu" << endl << "Pour rejouer tapez 'reboot' et 'bye' pour quitter" << endl;
            cin >> chaine2;

            if (strcmp(chaine1, chaine2) == 0) // renvoie 0 si identiques
            {
              cout << " vous avez choisit une nouvelle partie" << endl;

            }
            else
            {
                cout << " A bientot !" << endl;
            }

        }

        else if (nt == 9)
        {
            cout << endl << "  Je vous ai connu meilleur Monsieur Anderson ! " << endl;

        }

        else if(nbm == nbj)
          {
            cout << "Bravo !" << endl
                << "Vous avez trouve le nombre mystere en" << nt << "tentative(s)" << endl
                << "votre score est donc de" << score << "points" << endl << endl;
                cout << endl << "Pour rejouer tapez 'reboot' et 'bye' pour quitter" << endl;
                cin >> chaine2;

            if (strcmp(chaine1, chaine2) == 0) // renvoie 0 si identiques
            {
              cout << " vous avez choisit une nouvelle partie" << endl;
            }
            else
            {
                cout << " A bientot !" << endl;
                exit (0);

            }
          }

        else
        {
            if(nbj < nbm)
                cout << "C'est plus, il vous reste encore " << reste << " tentative(s) a jouer" << endl << endl;


            else
                cout << "C'est moins, il vous reste encore " << reste << " tentative(s) a jouer" << endl << endl;

        }


    }
      while (nt <= 9 || nbm == nbj);
    /* la boucle continu tant qu'il reste des tentatives*/

    }
      while ((strcmp(chaine1, chaine2) == 0) ); // taper reboot la partie continue


    system("pause");
    return (0);
}


void Color(int couleurDuTexte,int couleurDeFond) // fonction d'affichage de couleurs
{
        HANDLE H = GetStdHandle(STD_OUTPUT_HANDLE);
        SetConsoleTextAttribute(H,couleurDeFond*16+couleurDuTexte);
}





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Re: Le bureau des occupations

Message par loicmalot le Dim 24 Mai - 12:52

Très belle ta création Ppersonne , bravo.
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Re: Le bureau des occupations

Message par White-Shark le Dim 24 Mai - 13:04

Voilà ma création mais sans texture et couleur, donc juste la forme Smile :

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Re: Le bureau des occupations

Message par Alphare le Dim 24 Mai - 14:14

Oulà oulà.

Vire-moi ce fond bleu hideux ! Very Happy

La modélisation est simple, mais on comprend que c'est une machine à café un vaisseau spatial ou autre transport futuriste (voire un avion moderne, mais contemporain).

On attend la suite ! (et plus de détails. ^^)

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Re: Le bureau des occupations

Message par White-Shark le Dim 24 Mai - 16:07

Mdr merci pour tes compliments et pour le fond bleu c'est juste que pour l'instant c'est pas fini (fin : fond interstellaire Smile ) et en plus j'ai pas fini à 100% la modélisation (juste le gros) il manque les petits détails.

PS : c'est aussi ma première véritable création.

re PS : pour mes occupations j'ai oublié python (programmation)
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Re: Le bureau des occupations

Message par Nykko le Lun 25 Mai - 23:18

SI je dessine un bohnomme sous paint, ça compte ? ( Ok, je sors )

Sinon bonne initiative, je me sens bien c*** en voyant ça =P

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Re: Le bureau des occupations

Message par Danck le Mar 26 Mai - 21:20

J'essaie de me mettre a blender grâce au site "site du zéro ^^" mais bon c'est un peu galère ^^

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Re: Le bureau des occupations

Message par Ppersonne le Mar 26 Mai - 21:26

Lien vers des tutoriels, et d'autre site de référencement de tuto, sur Blender, accumulé au fil du temps : www.ppersonne.free.fr Wink
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Re: Le bureau des occupations

Message par faou29 le Mer 27 Mai - 7:45

Merki beaucoup Smile

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Re: Le bureau des occupations

Message par Danck le Mer 27 Mai - 21:45

Merci pour tous ces sites pour apprendre "blender"

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Re: Le bureau des occupations

Message par Ppersonne le Mer 27 Mai - 23:10

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Re: Le bureau des occupations

Message par faou29 le Lun 1 Juin - 22:23

Yoplait, bon je relance un peu le topic Smile

Voici une petite calculatrice en cour de dev et en console ^^. Quand je maitriserais qt ou windows from je vous ferais des logiciels en fenêtres Razz



Spoiler:
Code:
/*
main.cpp
------

Programme écrit par faou29
le 1 juin 2009
Date de dernière édition : le 1 juin 2009

Rôle : Calculatrice
------------------------------------------------------
*/

#include <iostream>
#include <windows.h>
using namespace std;

void Color(int couleurDuTexte,int couleurDeFond);
int strcmp(const char* chaine1, const char* chaine2);

float addi();
float soust();
float divi();
float multi();


float ne = 0;
float na = 0;

char mult[] = "*";
char add[] = "+";
char divs[] = "'/";
char sous[] = "-";
char egal[] = "=";
char NEW[] = "NEW";

char chainentrer[1];

int main()
{
    system("cls");
    Color(10,0);

    cout << "\t\t\t\t CALCULATRICE" << endl;
    do
    {
    cout << "Entrez un nombre : " << endl;
    cin >> ne;
    na=ne;
    cout << endl << "Entrer maintanant l'operateur arithmetique que vous souhaitez : " << endl;

    cin >> chainentrer;
    do
    {
    if (strcmp(mult, chainentrer) == 0)
    {
        multi();
        cout << endl << "Entrer maintanant l'operateur arithmetique que vous souhaitez : " << endl;
        cin >> chainentrer;
    }
    else if (strcmp(divs, chainentrer) == 0)
    {
        divi();
        cout << endl << "Entrer maintanant l'operateur arithmetique que vous souhaitez : " << endl;
        cin >> chainentrer;
    }
    else if (strcmp(add, chainentrer) == 0)
    {
        addi();
        cout << endl << "Entrer maintanant l'operateur arithmetique que vous souhaitez : " << endl;
        cin >> chainentrer;
    }
    else if (strcmp(sous, chainentrer) == 0)
    {
        soust();
        cout << endl << "Entrer maintanant l'operateur arithmetique que vous souhaitez : " << endl;
        cin >> chainentrer;
    }

    else
    {
        cout << endl << "Le caractere que vous avec rentrer ne correspond pas a un operateur arithmetique"
            << endl << "Veillez reinscrire un caractère " << endl;
        cin >> chainentrer;
    }

    } while(strcmp(egal, chainentrer) == 1);

    cout << na << endl;
    cout << endl << "Pour effectuer nouvelle operation tapez NEW" << endl;
    cin >> chainentrer;

    } while(strcmp(NEW, chainentrer) == 0);

    system("pause");
    return 0;
}

float addi()
{
// si type char = +
cout << "entrez le nombre" << endl;
cin >> ne; // nombre a entrer

na+=ne; // na = nombre actuel de l'opération
return na; //revoie la valeur de na a la fonction qui se cumule
}

float soust()
{
// si type char = -
cout << "entrez le nombre" << endl;
cin >> ne; // nombre a entrer

na-=ne; // na = nombre actuel de l'opération
return na; //revoie la valeur de na a la fonction qui se cumule
}

float divi()
{
// si type char = /
cout << "entrez le nombre" << endl;
cin >> ne; // nombre a entrer

na/=ne; // na = nombre actuel de l'opération
return na; //revoie la valeur de na a la fonction qui se cumule
}

float multi()
{
// si type char = *
cout << "entrez le nombre"<< endl;
cin >> ne; // nombre a entrer

na*=ne; // na = nombre actuel de l'opération
return na; //revoie la valeur de na a la fonction qui se cumule
}


void Color(int couleurDuTexte,int couleurDeFond) // fonction d'affichage de couleurs
{
        HANDLE H = GetStdHandle(STD_OUTPUT_HANDLE);
        SetConsoleTextAttribute(H,couleurDeFond*16+couleurDuTexte);
}



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Re: Le bureau des occupations

Message par White-Shark le Sam 6 Juin - 14:46

Désolée de demander ça Faou29, mais quel programme de programmation Very Happy utilises-tu?
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Re: Le bureau des occupations

Message par Bouh le Dim 7 Juin - 1:47

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Re: Le bureau des occupations

Message par faou29 le Dim 7 Juin - 11:11

Du c++, je m'entraine un peu ^^
Non c'est pas du vb, c'est beaucoup plus moche et c'est mal structurer, mais c'est beaucoup plus simple ^^

Vla un exemple de vbtiré de wikipédia.

Code:
Heure ="Il est " & Hour(Now) & "h et " & Minute(Now) & " min."
if Hour(Now)<=18 then
Message="Bonjour"
else
Message= "Bonsoir"
end if
MsgBox Message & "!" & vbnewline & Heure

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Re: Le bureau des occupations

Message par faou29 le Jeu 11 Juin - 19:42

Bon j'ai un peu changer le code en le simplifiant et en le modulant Very Happy Mais ça affiche la même chose Razz

Spoiler:


main.cpp

Code:

/*
main.cpp
------

Programme écrit par faou29
Créer : le 1 juin 2009
Date de dernière édition : le 11 juin 2009

Rôle : Calculatrice
------------------------------------------------------
*/

#include <iostream>
#include <windows.h>
#include "Operateur.h"
using namespace std;

void Color(int couleurDuTexte,int couleurDeFond);


int main()
{
    system("cls");
    Color(10,0);

    string chaine;

    cout << "\t\t\t\t CALCULATRICE" << endl;
    do
    {
    cout << "Entrez un nombre : " << endl;
    cin >> ne;
    na=ne;
    cout << endl << "Entrer maintanant l'operateur arithmetique que vous souhaitez : " << endl;

    cin >> chaine;
    do
    {
    if (chaine == "*")
    {
        multi();
        cout << endl << "Entrer maintanant l'operateur arithmetique que vous souhaitez : " << endl;
        cin >> chaine;
    }
    else if (chaine == "/")
    {
        divi();
        cout << endl << "Entrer maintanant l'operateur arithmetique que vous souhaitez : " << endl;
        cin >> chaine;
    }
    else if (chaine == "+")
    {
        addi();
        cout << endl << "Entrer maintanant l'operateur arithmetique que vous souhaitez : " << endl;
        cin >> chaine;
    }
    else if (chaine == "-")
    {
        soust();
        cout << endl << "Entrer maintanant l'operateur arithmetique que vous souhaitez : " << endl;
        cin >> chaine;
    }

    else
    {
        cout << endl << "Le caractere que vous avec rentrer ne correspond pas a un operateur arithmetique"
            << endl << "Veillez reinscrire un caractère " << endl;
        cin >> chaine;
    }

    } while(chaine != "=");

    cout << na << endl;
    cout << endl << "Pour effectuer nouvelle operation tapez NEW" << endl;
    cin >> chaine;

    } while(chaine == "NEW");

    system("pause");
    return 0;
}



void Color(int couleurDuTexte,int couleurDeFond) // fonction d'affichage de couleurs
{
        HANDLE H = GetStdHandle(STD_OUTPUT_HANDLE);
        SetConsoleTextAttribute(H,couleurDeFond*16+couleurDuTexte);
}




Operateur.cpp

Code:

/*
Operateur.cpp
------

Programme écrit par faou29
Créer : le 1 juin 2009
Date de dernière édition : le 11 juin 2009

Rôle : Calculatrice
------------------------------------------------------
*/

#include <iostream>
#include <windows.h>
#include "Operateur.h"
using namespace std;

extern float ne = 0;
extern float na = 0;


float addi()
{
// si type char = +
cout << "entrez le nombre" << endl;
cin >> ne; // nombre a entrer

na+=ne; // na = nombre actuel de l'opération
return na; //revoie la valeur de na a la fonction qui se cumule
}

float soust()
{
// si type char = -
cout << "entrez le nombre" << endl;
cin >> ne; // nombre a entrer

na-=ne; // na = nombre actuel de l'opération
return na; //revoie la valeur de na a la fonction qui se cumule
}

float divi()
{
// si type char = /
cout << "entrez le nombre" << endl;
cin >> ne; // nombre a entrer

na/=ne; // na = nombre actuel de l'opération
return na; //revoie la valeur de na a la fonction qui se cumule
}

float multi()
{
// si type char = *
cout << "entrez le nombre"<< endl;
cin >> ne; // nombre a entrer

na*=ne; // na = nombre actuel de l'opération
return na; //revoie la valeur de na a la fonction qui se cumule
}


Operateur.h

Code:

/*
Operateur.h
------

Programme écrit par faou29
Créer : le 1 juin 2009
Date de dernière édition : le 11 juin 2009

Rôle : Calculatrice
------------------------------------------------------
*/

#ifndef OPERATEUR_H
#define OPERATEUR_H

float addi();
float soust();
float divi();
float multi();

extern float ne;
extern float na;




#endif // OPERATEUR_H



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Re: Le bureau des occupations

Message par le_zombie le Sam 13 Juin - 13:31

voici une voiture que j'ai commencé y'a quelque temps mais que je n'ai jamais finit, à part l'encoche où il y a les roue (je sais plus le nom tongue) et les phare à l'avant, vous en pensé quoi?

Spoiler:
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Re: Le bureau des occupations

Message par White-Shark le Sam 13 Juin - 13:57

Tu veux parler des jentes? (ou jantes, sais pas)? Sinon belle réalisation (un peu trop "dessin animée" à mon goût mais ça c'est le choix des personnes.
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Re: Le bureau des occupations

Message par le_zombie le Sam 13 Juin - 19:09

Oui les jantes, je sais que sa fait un peu trop "dessin animée" j'ai du mal à faire de belle texture.
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