Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile

Une histoire de White-Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une histoire de White-Shark

Message par White-Shark le Dim 25 Jan - 0:25

Bonjour tout le monde (ou bonsoir cela dépends de l'heure)!
J'ai décidé d'essayer de faire une histoire se passant sur Moonkiroe et je vous la donnerai avec plaisir.

Bien sûr je mettrai beaucoup de temps par manque de temps libre et je vous prierai de bien me pardonner mes fautes (s'il y en a tongue ).

Voilà, et vous pourrez laisser des commentaires!!!

PS : j'éditerai pour mettre la suite à chaque fois et par manque de temps libre (déjà dit ^^) je ne pourrai poster que le week-end ET ENCORE)

Dernière édition par White-Shark le Dim 25 Jan - 22:24, édité 2 fois
White-Shark
Grand ktéon de la mécanique

Loisirs : natation sauvetage côtier, piano, et plein d'autres choses :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de White-Shark

Message par White-Shark le Dim 25 Jan - 0:26

Chapitre 1 – La forêt des pétales

Ktinvent râle... non seulement on l'empêche de construire son nouveau joujou, les bottes flottantes, mais en plus son père l'oblige à aller rencontrer un vieux savant dans une ville lointaine. Cela ne l'aurait pas tant gêner si cela avait été plus proche, mais bon, ce stupide village se trouve à une vingtaine de kilomètres...
« Bon d'huile, rouages rouillés, râla-t-il, heureusement que j'ai pris mes bottes anti-fatigue, mais ça va encore me faire perdre du temps pour mes bottes! »
Il marche ainsi tout en étant sur un chemin caillouteux jusqu'à pénétrer dans une forêt un peu spéciale. Celle-ci n'est pas composé d'arbres mais de fleurs mesurant plusieurs mètres.
« Par le grand savant de mes ancêtres, c'est... immense! C'est fleurs doivent atteindre 3 mètres de hauteur! J'aimerais bien savoir quel mécanisme se cache derrière tout ça!
-Tu n'as jamais vu de forêt de fleurs, l'interrompît une voix fluette, c'est bizarre, moi je trouve qu'elles sont si belles qu'on ne devrait pas pouvoir sans passer.
-Qui...qui est là? Dit-il en se retournant vivement et en regardant dans tout les sens pour repérer l'origine de la voix, qui êtes-vous?
-Allons réfléchi, tu es bien un K'téon non? Tu es plutôt bête pour un K'téon.
-Je suis un inventeur et un génie, se fâcha-t-il car il ne supporte pas que l'on mette en doute son intelligence, et où êtes-vous?
-Allez, lève ta tête mon petit K'téon. »
Obéissant, Ktinvent regarde en haut et croise le regard d'une silhouette avec de grandes ailes de libellule dans le dos assise, les jambes dans le vides, sur un énorme pétale.
« Une... Une Ness? se demanda-t-il à voix haute.
-Exact! »
Et la Ness s'envola grâce à ses magnifiques ailes et se posa délicatement devant lui.
« C'est bizarre de voir un K'téon ici, commença-t-elle, t'es tu perdu?
-Non, pas exactement, répondit-il en dévisageant la Ness qu'il trouvait très joli, je dois voir un vieux sage qui habite au village après cette forêt normalement.
-Oooohhh, ce ne serait pas Ekume Osaine?
-Ben si, pourquoi? C'est bien lui, répondit-il en pensant qu'il commençait à perdre du temps pour son invention, et d'ailleurs je dois y aller. »
Et sur ces mots il commença à partir mais la Ness l'interrompit de sa magnifique voix :
« Attends-moi s'il te plaît, moi aussi je dois voir le sage Osaine.
-C'est vrai? Tu dois le voir aussi, s'exclama-t-il avec un brin d'espoir de faire route avec elle.
-Bien sûr, alors faisons route ensemble. »
Ils continuèrent donc ensemble et Ktinvent, regardant la Ness,pour une fois depuis 9ans, depuis qu'il avait 7 ans donc, ne pensa plus à ses inventions. Ne voulant pas gâcher cet instant, il commença à essayer de discuter:
« Dis... commença t-il en bredouillant, puisque nous allons faire route ensemble, peut-tu me dire ton nom?
-Bien sûr, répondit la Ness un peu surprise de le voir rougir, je m'appelles Néiss Phleurdousse et toi?
-Heuuu, bafouillat-il, je m'appelles Ktinvent Oubget. Tu portes un nom magnifique Néiss.
-Merci, sourit-elle dans un éclat éblouissant, et tu es âgé de ...?
-Oh.. hum.. 16, répondit-il avec tout les efforts du mon tant le sourire de Néiss l'avait destabilisé.
-Moi aussi, répondit-elle en souriant encore plus ce qui finit par faire perdre ses moyens à Ktinvent. »
Ainsi ils continuèrent à discuter tout au long du trajet et Ktinvent en oublia complètement son joujou.

Chapitre 2 – Comment fâcher un rocheux

Rochsombre en a marre. Son clan lui avait dit qu'il devait aller retrouver un vieux sage appelé Ekume Osaine. Et maintenant il se retrouve à marcher dans des chemins boueux en direction d'un village dont il s'en fiche.
« Peuh!!! Un sage, UN SAGE!!!! Je me retrouve comme un rôdeur à me balader sur des routes SANS BASTONS pour retrouver un SAGE TOUT FRIPPEUX!!!!! Qu'on me donne un adversaire, un ennemie, une BASTON, mais pas voir un sage!!! »
Ainsi Rochsombre s'enfonça-t-il dans les marais alors que celui-ci aurait tout fait pour retrouver des rocs, pierres.

Plusieurs kilomètres plus tard, alors qu'il retrouva la terre ferme deux Jaï-Yenths masqué lui bloquèrent le passage et l'un d'eux, le plus grand, l'interpella:
« Et toi, le rocheux fissuré, donne nous toutes tes possessions ou nous faisons ta fête!
-Ahhhhh, s'exclama Rochsombre, une BASTON!!! »
Et, surprenant les deux Jaï-Yenths, il se rua vers eux avec un plaisir évident. Avant qu'ils aient pu réagirent, il saisit le plus grand et l'envoya valdinguer à un mètre de là. L'autre, le plus petit, remit de ses surprises lui donna un coup de poings de toute sa force et, malgré le don de sa race, se la fracassa contre le corps de pierre de son adversaire qui l'attrapa à son tour et l'envoya faire un plongeon dans les mares boueuses créant ainsi... un énorme PLOUF. Les deux Jaï-Yenths se réunirent puis, après s'être concerté rapidement, se mirent l'un devant et l'autre derrière Rochsombre qui ne bougea pas. Ils bondirent ensemble contre leur cible qui n'avait apparemment aucune chance quand Rochsombre balança son énorme poing par terre ce qui fît jaillire des blocs de terre qui assommèrent proprement les deux assaillants. Quelques instants plus tard, Rochsombre continuait son chemin tournant le dos au deux Jaï-Yenths K.O. tout en s'exclament:
« Aaahhhhhh!!! rien de tel qu'une petite bagarre pour se calmer! »

Chapitre 3 – Une rencontre involontaire
Ktinvent et Néiss sortaient de la forêt de fleurs quand celle-ci arrêta son compagnon:
« Attends, lui souffla-t-elle, j'entends des bruits de combat devant nous.
-Hein? Mais comment le sais-tu? Je n'entends rien, répondit Ktinvent très surpris.
-Je suis une Ness, répondit-elle laconiquement.
-Et? Tu es une Ness, ce que j'avais remarqué, mais cela change quoi à part que tu ait de magnifiques ailes?
-Nos sens sont très développés, lui répondit-elle, tu ne le sais pas?
-Non, répondit-il avec de la colère tant il n'aimait pas ignorer quelque chose, je bricole, invente, fais des plans, mais ne m'intéresse pas particulièrement à ce qui ne m'entoure pas.
-Ohhh je vois, mais on fait quoi pour le combat?
-Engrenages cassés, jura-t-il, on est obligé d'y aller car il n'y a que ce chemin!
-J'espère seulement qu'on n'aura pas de soucis, tu n'as rien pour te défendre? Moi, je suis capable de faire de la magie mais toi?
-J'ai apporté mon robot protecteur, répondit-il tout en sortant un petit robot volant du sac qu'il portait sur le dos.
-Bon ben allons-y, déclara-t-elle en étant pas si sûr d'elle. »
Ils avancèrent sur leur garde jusqu'à arriver devant un étrange spectacle. Un rocheux faisait leur fête à des brigands Jaï-Yenths et et Zdens alors que ceux-ci étaient cinq, tout en s'exclament:
« Aaaaaaahhhhh, ça fait un bien de fou! Allez, venez bande de grains de sel! Je vais vous pulvériser! »
Et le rocheux les attrapait, cognait, et autres actes de violences plus ou moins durs. Mais cela ne dura que quelques instants car les cinq brigands, terrorisés, s'enfuyaient déjà en pulvérisant les records de 100 mètres.
Ktinvent et Néiss se regardèrent puis d'un regard décidèrent d'aller voir le rocheux calmement et en premier. En effet, si celui-ci les surprenait à l'espionner, il taperait d'abord et poserait des questions ensuite. Ainsi s'avancèrent-ils jusqu'à ce que celui-ci les voient.
« Qui êtes-vous, demanda-t-il de sa profonde voix caverneuse, des brigands?
-Heuu...non, répondit Ktinvent qui n'était pas du tout rassuré, nous sommes juste des voyageurs qui allons au village.
-Vous aussi, répondit, très surpris, le rocheux, alors je vous accompagne car j'y vais aussi. Comme ça je vous protègerai.
-D'accord, répondit Ktinvent qui ne voulait surtout pas le vexer.
-OK, je suis Rochsombre Débène et vous?
-Ktinvent Oubget et Néiss Phleurdousse. »
Et, ainsi, Ktinvent et Néiss continuèrent leur voyage avec Rochsombre sans que aucun des trois be se doutaient qu'ils seraient liés longtemps et sans le vouloir... au début.

Chapitre 4 – Un pauvre Tolphe

Ils marchaient depuis un certain temps quand Néiss, curieuse, interrogea Rochesombre:
« Rochsombre, tu as dit que tu vas toi aussi au village, mais pourquoi?
-Ben pour retrouver un sage, répondit-il, mais crois-moi, je préfèrerai avoir une bonne baston.
-Quel sage? Demanda Ktinvent en se doutant de la réponse.
-Bah on m'a dit qu'il s'appelle Ekume Osaine
-Quoi toi aussi? S'écria Néiss, je commence à croire que ce n'est pas une coïncidence que l'on doive voir le même sage.
-Je me faisais la même réflexion, approuva Ktinvent.
-Mais de quoi parlez-vous? Je ne vous comprend pas vous deux.
-Tu ne trouves pas étrange que nous soyons trois à devoir voir le même sage?
-Bof, du moment qu'il y aura des bastons je m'en fiche. »
Après avoir entendu cette dernière remarque, Ktinvent leva les yeux au ciel et Néiss, le voyant abasourdie, retînt un gloussement.
Ils avancèrent ainsi à se questionner sur la coïncidence... si s'en était une... jusqu'à ce que Néiss les arrête :
« Stop! J'entends des cris!
-Par les programmes ratés, jura ktinvent, ça ne va pas recommencer!.. Bon ben je sors mon robot protecteur. »
Il commença à remettre son robot en marche et Rochsombre, en le voyant faire, râla :
« Tu ne crois pas que ce stupide petit robot fragile va te protéger?
-Ce robot fragile comme tu dis a été fabriqué par moi, s'énerva Ktinvent, et en l'insultant, ce qui n'est pas inclus dans ses programmes, tu m'insultes moi aussi!
-Bof, et il va faire quoi? Dire :« Ne vous attaquez pas aux maîtres! »? »
Néiss ne put retenir un gloussement ce qui n'arrangea pas l'humeur de Ktinvent :
« Il envoie des rayons électriques qui paralysent et peuvent être mortels à forte dose!
-Et alors, moi et ma race ont ne crains pas l'électricité... ».
Mais Néiss interrompît leur joute verbale :
« Arrêtez vous deux, celui qui appelle à l'aide commence à paniquer! »
Alors, tous les trois en même temps, ils commencèrent à courir en direction des appels à l'aide...
En arrivant ils virent un Tolphe entouré de 5 poulpouzes qui l'assaillaient sans lui laisser le temps d'agir. Avant que Ktinvent ou Néiss n'ait pu réagir, Rochsombre fonçait déjà en hurlant:
« Yaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!! A l'attaque! ».
Il prît une poulpouze et la balança sur une autre. Les deux pauvres poulpouzes firent plusieurs roulés-boulés en lançant des caquètements affolés. Pendant que la troisième poulpouze eut réussi à piquer Rochsombre sans grand résultats sauf se faire mal au bec, le robot de Ktinvent s'était rapproché et lança une décharge sur la quatrième qui s'écroua, assommée, dans un amas de plumes. Rochsombre attrapa la poulpouze qui l'attaquait et lui fît battre le record de distance en vol de poulpouzes. Les deux poulpouzes qui avaient fait des roulés-boulés s'enfuirent et la cinquième, finalement pas si bête pour une poulpouze, fît de même. Il ne restait plus que la poulpouze électrocuté et le pauvre Tolphe terrorisé.
Néiss, remarquant sa terreur, décida d'aller le rassuer :
« C'est bon c'est fini. Ça va?
-Euh ou...oui.
-Bien, mais que faisais-tu là?
-J'allais au village quand ces poulets m'ont attaqué. Croyez-moi, j'aurais préféré rester chez moi.
-Calme-toi. Et pourquoi vas-tu au village?
-Je paries que c'est pour trouver un sage, intervint Ktinvent.
-Comment le savais-vous?
-On t'expliquera, répondit Ktinvent, comment t'appelles-tu? Tu as l'air bien jeune pour que ceux de ton village te laisse tout seul.
-Je m'appelle Ossal Bulheuze et j'ai 14 ans et vous? Et comment savez-vous que je vais voir un sage?
-Enchanté, je suis Ktinvent Oubjet, voici Néiss Phleurdousse et le rocheux là-bas est Rochsombre Débène. Pour ce qui est de la seconde réponse c'est une longue histoire.
-Racontez-moi s'il vous plaît.
-Bien alors... »
Et Ktinvent raconta l'histoire au jeune Tolphe qui leur demanda s'il pouvez rester avec eux ce qu'ils acceptèrent avec plaisir.

Chapitre 5 – Enfin le village!

Ils continuèrent à avancer tout les quatre et apprirent à se connaître en discutant. Rochsombre leur expliqua qu'il faisait parti d'un grand clan de rocheux, les Débène, et qu'il possédait une résistance épatante, comme tout ceux de sa race, mais aussi une force énorme ce qui l'avait départagé des autres jeunes rocheux. Puis Néiss leur donna à son des informations sur elle : elle s'était faîte remarquée à ceux de sa race pour ses sens encore plus sur-développés. Ktinvent, quant à lui, expliqua que son Q.I. était très supérieur à ceux de sa race qui est déjà la plus intelligente. Ossal raconta ensuite qu'il possédait une maîtrise de l'eau exceptionnelle, même pour sa race. Après avoir entendu tout ça, Ktinvent marmonna :
« C'est bizarre. Vraiment bizarre.
-Hein, demanda Rochsombre.
-Nieh, fît Ossal
-Comment ça bizarre? Demanda Néiss qui était la seule à l'avoir compris.
-Tu ne trouves pas bizarre que nous soyons quatre enfants-ados surdoués qui doivent voir le même sage en même temps?
-C'est vrai que quand tu le remarque.
-Je ne vous comprend pas, remarqua Rochsombre.
-Mais t'as quoi dans la tête?! Un caillou?!
-Ben ouais.
-Pffffff, bon ben va falloir que je t'explique. Mais toi Ossal tu as compris?
-Heuuu... oui en parti. On est tout les quatre surdoué et on doit voir le même sage. Mais c'est gênant en quoi? Peut-être qu'ils veulent nous tester.
-Non je ne pense pas. J'ai appris, grâce aux capteurs que j'ai fabriqué, qu'il se passait des choses bizarres sur le continent et ça ne m'étonnerait pas qu'on y soit liés.
-Ouais et tes capteurs fonctionnent vraiment, maugréa Rochsombre.
-Tu ne sais même pas différencier un boulon d'une vis alors tais-toi!
-Grrrrr! Tu vas voir! »
Il commença à s'avancer vers Ktinvent avec des attention très clair au point que celui-ci recula. Mais avant que Rochsombre n'attrapa Ktinvent, Néiss l'arrêta :
« Oh ça suffit vous deux ou on n'arrivera jamais au village!
-D'accord, d'accord, firent-ils tout les deux en même temps.
-Bon! Alors, Ktinvent, on disait que c'était bizarre.
-Oui c'est vrai... Ohhh regardez! Le village, s'exclama-t-il d'un coup, enfin! »

CHAPITRE 6 – Un groupe équilibré?

Ktinvent, à la vue du village, s'écria :
« Le village! Enfin!
-Oui c'est vrai tu as raison, déclara Ossal tout aussi excité.
-Vous avez l'air très excité vous deux, remarqua Néiss.
-Heeuuu.. tu es sûr?
-Oui oui, et pourquoi?
-Bon... J'ai une construction à finir et ça me fait perdre mon temps donc plus c'est fini et plus vite je fais joujou, répondit Ktinvent.
-Pour moi, c'est juste que je suis pas très rassuré à être en dehors de villages. »
Néiss leva les yeux aux ciel en entendant Ktinvent mais Rochsombre remarqua qu'elle était aussi déçu. Pourtant, celle-ci enchaîna :
« A quoi il ressemble le sage que nous devons retrouver?
-On m'a dit que c'était un faible Tolphe, répondit Rochsombre.
-D'une, les Tolphes ne sont pas faibles! Et de deux, les sages de mon village m'ont dit que c'était un Dron, rétorqua Ossal.
-Tu en est sûr? Demanda Rochsombre d'un ton moquant.
-Oh arrêtez-vous vous deux, les coupa Néiss, nous devons donc trouver un sage dont la race est inconnue dans un village re-inconnu. Super!
-Ben t'es là pour ça non?
-Que veux-tu dire par là Rochsombre?
-Que si tu as les meilleurs sens de nous tous, alors c'est à toi de chercher.
-...
-J'ai aussi remarqué que nous étions un groupe assez équilibré.
-Pardon? (Néiss)
-Comment? (Ossal)
-Hein? (Ktinvent)
-Ben oui, un membre pour le repérage et pour éclairer, un autre pour le combat, un intelligent, et un qui heu... »
Tout les trois regardaient Rochsombre avec étonnement. Les Rocheux était réputés pour leur manque d'intelligence, mais pourtant c'était le seul du groupe à avoir remarqué ce point et même Ktinvent dont la race est réputé très savante et intelligente n'avait pas remarqué.

Dernière édition par White-Shark le Sam 14 Mar - 21:24, édité 5 fois (Raison : ajout du chapitre 6 - Un groupe équilibré?)
White-Shark

Message par loicmalot le Dim 25 Jan - 14:33

Bon commencement , bonne chance pour la suite
loicmalot

Message par Hanabi le Dim 25 Jan - 16:15

Oui j'aime bien ^^ Quelques problemes avec les temps des verbes. Ou tu met tout au present ou tout au passé ^^ Joli histoire !! La suite !!!
Hanabi
Immense Sage Nurten
Immense Sage Nurten

Localisation : Cachée derriere un demi-bol avec un appareil photo =O
Loisirs : Prendre en photos les rideurs =p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kissou2525.skyrock.com

Message par White-Shark le Dim 25 Jan - 17:44

Lol je sais mais faire le début puis continuer une semaine après ça fait un peu... spécial.
Excusez-moi
White-Shark

Message par Nykko le Dim 25 Jan - 17:52

Plop, cela n'aurait-il pas mieux sa place dans la partie Role play ?

Sympathique histoire, mais y a quelques trucs en trop dans les descrptions, par exemple :
"-Je suis un inventeur et un génie, se fâcha-t-il car il ne supporte pas que l'on mette en doute son intelligence, et où êtes-vous?"
Personnellement je trouve ça lourd comme phrase, j'aurais enlevé le 'se facha-t-il.... '
L'histoire de Rochsombre est pas mal ^^

Nykko
Modérateur Officiel
Modérateur Officiel

Message par White-Shark le Dim 25 Jan - 18:21

lol je sais, mais j'ai un peu de mal à écrire se que j'imagine Smile
Merci pour l'histoire de Rochsombre. J'avais un exemple ->mon frère (non je rigole Smile )
Tenez voilà la suite (celle là je l'ai écrite à l'ordi hier soir à minuit alors...)

PS : Nykko, tu veux que je déplace le post???
White-Shark

Message par Hamtaro51 le Dim 25 Jan - 21:44

ca donne envie de connaitre la suite Smile
Hamtaro51
Tolphe De la mer sans fin

Message par blendman le Lun 26 Jan - 10:58

C'est sympa comme histoire et plutôt crédible en plus :-).

Les noms, les expressions des personnages, ça fonctionne bien Very Happy.
Bravo, on attend la suite et bonne continuation Wink.

PS : j'ai déplacé ton histoire dans Roleplay, si ça ne te dérange pas :lol1:

Merci de cliquer régulièrement sur ce lien :
http://www.root-top.com/topsite/mmorpg/in.php?ID=164

blendman
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dracaena-studio.com

Message par White-Shark le Mar 27 Jan - 16:20

LOL non bien sûr que ça me dérange pas !!!
Bon je vais réviser, aprendre le code, m'entraîner et surtout... CONTINUER LA SUITE!!!
White-Shark

Message par White-Shark le Sam 31 Jan - 22:51

Et voici le quatrième chapitre (pardonnez-moi mes fautes c'est à cause du manque de temps->j'ai pas pu me relire).

PS : Je serai sûrement absent longtemps (vacances ski Very Happy), donc pas de suite pendant longtemps désolée!
White-Shark

Message par Hamtaro51 le Dim 1 Fév - 13:15

bonne vacances alors!! profites bien Very Happy, et vivement la suite!!
Hamtaro51

Message par White-Shark le Dim 1 Fév - 21:39

Ok merci Smile Bon là j'écris pas car c'est dimanche et je suis mort (une compétition ça crève!!!!)
White-Shark

Message par robia le Lun 2 Fév - 10:53

ton histoire est géniale,vivement la suite
robia

Message par Nouille03 le Lun 2 Fév - 22:04

Ilu m inée: Ouin !!!! Ouin !!!!!! il z'ont fait mal aux poupoulzes, il sont méchants.

Un bon Rp.
Ce serait ptet sympa de faire rencontre mon ptit lu avec tes personnages, bah pas tou d'suite mais pourquoi pas.
Nouille03
Scargoth
Scargoth

Message par White-Shark le Mar 3 Fév - 12:23

Ok si tu veux on le fera Wink
Mais là j'ai,plus trop de temps libre avant de partir au ski (juste le temps de répondre et voir le forum, j'ai pas le temps pour écrire mon imagination Sad )
White-Shark

Message par White-Shark le Sam 14 Fév - 19:38

Salut tout le monde! Je suis de retour!!!!!!!!
OHHHHHHHHHHH NNNNNOOOOOONNNNN

Je vais peut-être pas écrire durant les vacances mais je vous promet que je n'oublie pas.
White-Shark

Message par White-Shark le Mar 17 Fév - 17:29

Voilà le chapitre 5 (assez court Smile )
White-Shark

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut