Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile

[ shadow of angel ], Je ne suis que son ombre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ shadow of angel ], Je ne suis que son ombre ...

Message par shadow of angel le Lun 25 Aoû - 13:50

Bonjour,

Je voudrais vous présenter Angel, une jeune sraalt de 21 ans.
En réalité, comme l'indique mon pseudo, je suis son ombre.

C'est une magnifique demoiselle au teint pâle, au iris d'émeraude et aux long cheveux noirs cascadant sur ses épaules.
Elle porte en permanence une longue robe noire, toute simple, soulignant élégamment ses formes. Elle a aussi souvent sur elle ses boucles d'oreilles de cristal en forme de larme et son pendentif, taillé dans le même minéral où est gravé un papillon.
Elle c'est fait tatouer un papillon ( oui, encore un papillon ) sur la joue, qui disparait à demi sous ses cheveux.

Bien qu'elle haïsse la nature, les insectes et les plantes, au point d'en devenir hystérique, elle est la meilleure amie des papillons qui le lui rendent bien.
Elle est posée et ne prend jamais de décision hâtive, hormis lorsqu'il s'agit de protéger une personne qui lui est chère, elle l'aide quitte à se mettre en danger. De toute manière, elle ne respecte pas vraiment la
Vie, et ne tien pas à la sienne.

Elle n'a aucun projet d'étude car, elle n'a jamais eu la chance de pouvoir aller en cours.
D'ailleurs elle ne sais pas trop ce qu'elle veux faire de sa vie ... Si elle ne meurt pas demain...

( j'avais pas envie de faire un questions/réponses alors j'ai repris le guide et j'ai fait un texte pour répondre aux questions ^^' )
Bientôt une deuxième fiche sur son histoire et ses souvenir

Like a Star @ heaven Edit GhostGraal : Quelques petites fautes sans gravité. Jolie fiche ! Bienvenue ! Smile
shadow of angel
Scargoth
Scargoth

Localisation : Devant mon PC, derriere un livre ou penchée sur un dessin
Loisirs : ordi MMORPG livre fantastiques

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ shadow of angel ], Je ne suis que son ombre ...

Message par loicmalot le Lun 25 Aoû - 15:49

Jolie fiche. Smile
loicmalot
Grand ktéon de la mécanique
Grand ktéon de la mécanique

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut