Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile

GhostGraal, qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GhostGraal, qui es-tu ?

Message par GhostGraal le Dim 13 Avr - 5:41

SOMMAIRE

Post 1 : histoire de GhostGraal
Post 2 : caractéristiques de GhostGraal (à suivre)

Dernière édition par GhostGrall le Dim 13 Avr - 14:37, édité 1 fois
GhostGraal
Bêta-testeur

Loisirs : Le Rp's, la lecture et les choses de mon âge =)

Revenir en haut Aller en bas

Re: GhostGraal, qui es-tu ?

Message par GhostGraal le Dim 13 Avr - 14:36

- Maman, maman ! C’est l’heure d’y aller ! Fais vite sinon mon animal va quitter Esphéa !

Le jeune GhostGraal était en forme ce jour là. C’était aujourd’hui qu’il allait partir à la rencontre de son familier. Celui avec qui il passerait la fin de ses jours comme le veut les traditions de son village natal, Fruitopia. Ce jour là, le soleil brillait de mile feux et aucun nuage ne bordait encore l’horizon. Il était sept heures du matin et la température ambiante était propice à une bonne rencontre ! Quand le soleil brille, les animaux qui peuplent Azony se laissent plus facilement aborder par des bipèdes en qui ils ont une confiance limitée.

La mère de GhostGraal venait juste de finir de préparer le repas de midi de son fils. Avec amour, elle l’emballa dans une poche pour ensuite le placer dans son sac à dos car il était bientôt l’heure pour lui de voler de ses propres ailes et de quitter la maison. Ses dix-neuf ans faisaient de lui une personne indépendante. C’est avec des larmes de fierté aux yeux qu’Ermina prit plaisir à regarder son fils s’enfoncer dans la forêt qui l’avait vue naître.

En peu de temps, il s’éloigna et sans se retourner il continua son chemin en direction des contrés d’Erbramoh…

Le soleil était haut… Très haut…Trop haut. La chaleur et l’humidité de la forêt empêchaient GhostGraal de progresser d’avantage, malgré la fougue qui l’habitait quelques heures plutôt. C’est à ce moment là qu’il décida de faire une pause déjeunée. Bientôt il allait pénétrer dans les terres interdites d’Erbramoh. En fouillant dans son sac, il attrapa une gourde de jus de pomme et s’en délecta grandement… Il l’avait entamée de moitié mais ne mangea pas tout de suite son repas car au loin et il pensait avoir entendu des cris de détresses…

Peu courageux, il grimpa à un arbre pour observer la scène et il vit au loin une garnison de brigands armées jusqu’aux dents et accompagnée d’un monstre mécanique. Il crut entendre dire l’un d’eux : « Attrapez-le ! » Qui et de quoi ils parlaient, GhostGraal n’en savait rien. Alors animait par le soudain désir d’en savoir plus, il grimpa et se déplaça furtivement d’arbre en arbre jusqu’à arriver au campement des brigands pour les observer.

GhostGraal n’en croyait pas ses yeux… En face de lui se trouvait un tigre enfermé dans une cage de métal. Le puissant animal était au plus mal mais il sentit la présence de l’Espheïns et d’un rougissement sévère il lui demanda de l’aide… GhostGraal n’hésita guère longtemps à descendre de la branche sur laquelle il était perché pour aider le félin mais l’action ne fut pas aussi discrete que la première...

- Qui va là ! S’écria l’un des brigands de garde ce soir là.

GhostGraal ne répondit pas mais très vite, il se jeta sur le garde pour l’immobiliser. Il prit alors les clefs de la cage au garde encore évanouit et rendit sa liberté au tigre qui quitta le camp en furie, laissant GhostGraal seul face aux brigands…

A ce moment là, la peur le paralysa. Cependant, les brigands n’avançaient toujours pas vers lui. GhostGraal finit par se demander ce qu’il se passait et comme pour se rassurer, il mis ses mains sur sa tête et s’agenouilla pour ensuite les supplier de l’épargner. Au même moment un rougissement se fit ouïr… Non, plusieurs rougissements se firent ouïr… Le plus imposant des tigres se rapprocha alors de l’Espheïns et dans un dialecte qu’eux seuls connaissent, ils parlèrent jusqu’au moment où GhostGraal grimpa sur le dos de l’animal pour ensuite partir à la charge…

GhostGraal venait de devenir en quelques minutes un défenseur d’Esphéa, « Malgré moi ! » dit-il toujours aujourd’hui mais c’était son destin. Il avait risqué sa vie pour sauver une bête féroce. Geste prouvant non seulement son courage mais aussi sa loyauté envers ses origines et depuis cette époque formidable, GhostGraal reste la fierté de Fruitopia. Il avait fait d’une pierre deux coups. Le puissant tigre était devenu son compagnon d’aventure et il avait réussi à intégrer les forces défensives de la citée des animaux…
GhostGraal
Bêta-testeur

Message par visseta le Dim 13 Avr - 19:28

lol attends mais t'as déjà tout rechangé depuis toute à l'heure, t'es plus l'affreux monstre morbide :p
visseta
Immense Sage Nurten
Immense Sage Nurten

Loisirs : Informatique, jeux vidéo, moto

Voir le profil de l'utilisateur http://asteam.sid-concept.fr

Message par GhostGraal le Dim 13 Avr - 21:14

C'est obligatoire maintenant que je connais le BG de Moonkiroe Razz fallait que je m'adapte à la situation...

clown GhostGraa clown
GhostGraal
Bêta-testeur

Message par blendman le Lun 14 Avr - 11:12

Eh bah Very Happy.

J'ai lu tout ça avec attention et je trouve que c'est vraiment classe, effectivement ça colle nickel avec le BG de Moonkiroe Wink.

Ton histoire est plutôt sympa et bien écrite. La mise est pas mal du tout.

Bravo Very Happy.

Merci de cliquer régulièrement sur ce lien :
http://www.root-top.com/topsite/mmorpg/in.php?ID=164

blendman
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dracaena-studio.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé