Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile

[arthur] un k'téon savant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[arthur] un k'téon savant ...

Message par arthur-moonkiroe le Mer 4 Juil - 12:38

slt,
alors voilà mon personnage
IDENTITE :
-k'teon masculin
-nom : dark-genius
-territoire de naissance la cite des k'téons( j'ai oublie le nom lol! )

PHYSIONOMIE :
-peau : entre le beige et le marron clair
-signe particulier : lunettes, moonkiro-bracelet au poignet droit et moonkiroe-casquette ( enfin j'enleverai surement pour mettre des panos )
-ses forces : agile, tres intelligent et creatif
-ses faiblesses : pas tres fort, un peu dans la lune lol!

PSYCHOLOGIE :
-dons : ingenieur hors pair il se montre tres genereux avec ses amis et s'en fait de nombreux
- il se montre tres genereux avec ses amis et s'en fait de nombreux, tres sympathique
-psychologie : rusé et intelligent
-qu'aime-t-il faire : il aime s'enfermer dans son bureau ou dans son laboratoire pendant des heures a la recherche d'une invention
-ses hobbies : le voyage, il aime voyager afin d'evaluer le niveau technologique de chacun et puis surtout il trouve son inspiration loin de ses lieux de recherche : dans des lieux qu'il ne visite pas souvent ...

SA VIE :
-caste : il ne veux pas entrer dans une caste il aime etre libre, mais il travaille tout de meme pour le bien et l'evolution de sa cite
-metier : il veux suivre sa destinee exercer un ""metier"" en rapport avec sa passion : ingenieur pour lui meme et pous les autres
-ecole : il en est a sa derniere année d'etude, (il a saute 2 classes) toujours premier de la classe il est enfin pret a se lancer dans la grande vie ... il possede de nombreux manuels chez lui qu'il consulte regulierement
-sa destinee : suivre sa passion : l'invention
-les animaux : il les adore ! il possede lui meme un bebe dragouille qu'il a decouvert abandonne sur une route lors d'un de ses nombreux voyages, il l'a recueillit et l'eleve il le relachera au pres d'autres dragouilles a l'age adulte

SES SOUVENIRS :
-naissance : il est né dans la foret enchantee alors que ses parents voyagaient ( et oui cet amour des voyages date de longtemps dans la famille ^^)
- famille : il est fils unique, ses parents etaient tous les deux des k'téons de grande renomme
-enfance : des l'âge de 7 ans il a commence a invente des objets ...

PS : 1- j'espere que je pourrai bientot transformer les "il" en "je" ...^^
2- je sais que un k'téon a dejà ete fait mais bon je n'y peux rien si c'est le personnage qui m'attire ! ^^

Edit blendman : j'ai juste ajouter ton nom dans le titre Wink
reponse edit : ah ouais pas bete lol!
arthur-moonkiroe
Grand Sraalt du Désert
Grand Sraalt du Désert

Loisirs : tennis,tennis de table ET MOONKIROE^^

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut