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Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

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Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Message par blendman le Mer 19 Sep - 12:41

Salut

je suis très heureux de vous annoncer que mon Jeu RPG 2D fantasy Arkeos Chronicle est disponible maintenant sur Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dracaenastudio.arkeoschronicles


Pour rappel :  c'est un RPG 2D fantasy gratuit français pour android (pour le moment), en 2D isometric.



Pour le moment, il est Offline, mais j'ai commencé à ajouter des fonctions pour du online (C'est assez long à faire ^^).


Dernière édition par blendman le Lun 1 Oct - 10:37, édité 1 fois

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Re: Arkeos Chronicle : disponible sur Android !

Message par blendman le Lun 1 Oct - 10:34

salut

J'ai publié une nouvelle version d'Arkeos Chronicle (mon RPG 2D fantasy gratuit français) sur googleplay, avec pas mal de nouveautés et de corrections Wink.


Download (android) :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dracaenastudio.arkeoschronicles


Stats :

Pour ceux qui aiment les chiffres :
- Depuis la publication de la 1ère version officielle (8 septembre 2018) :
total : 58 installations uniques et 40 desinstallations Soit actuellement 18 joueurs uniques.

Je trouve que c'est très peu, je suis un peu déçu par ces chiffres.

Si vous avez des idées pour avoir plus de joueurs, dites-le moi Wink.

J'ai fait de a "pub" sur de nombreux sites:
- facebook, twitter
- mes blogs (https://arkeoschronicle.wordpress.com/ notamment), le forum du jeu (http://moonkiroe.fr-bb.com/)
- indie db, itch io...
- divers forums sur lesquels je poste (purebasic, blender, ...)



Nouveautés :

Version 0.81.x [1/10/2018] version en cours
// NOUVEAUTES :
- Usine à Nourriture
- objets : 3 planche bois, 5 nourriture, parchemins usine plant, usine food.
- craft : recette lvl 10 (Total : 60)
- stat + : ajout xp (usine plante, bouffe..)
- 2 nouveaux skill : usine plant, usine food.
// CHANGEMENTS
- bank : poids qu'on porte si on ajoute ou enlève un objet en banque
- craft : change qqs recettes - d'ingredients nécessaires.
- pnj 9 : change color rose (miss teurbine)
- pnj mission : nb baissé, cond id baissé (mob, objet)
- craft : ajout recette potion avec plante
- craft : niveau min : 5 au lieu de 10
- Usine wood : on paye moins cher les update si skill.lvl + haut.
- playergloup/vie : + de vie si skill.lvl + haut.
- playergloup/mana : + de mana si skill.lvl + haut.
- Store/sort : sort moins cher si skill.lvl + haut.
- quete : on gagne plus d'xp et de korie avec lvl skill C_SKILL_QUETE + haut.
- worldminimap : on voit $ que si skill C_SKILL_HORIZON lvl >= 2
// CORRECTIONS
- store/sac/vendre : bug ds msg vendre (prix= 0) -> bug dans GetPrice(price)
- craft : fixe recette lvl9 (etaient lvl ²Cool
- usine : si update, ressources (alpha) en trop
- usine : on ne voit pas bien les ressources qu'on n'a pas accès
- fixe bug iap
- store/sac/use : message avec prix : 50korie.


Version 0.80.x
// NOUVEAUTES :
- Nouveau personnage "ingénieuse" (Loony)
- Nouveau PNJ mission (map0) donne des quêtes quotidiennes.
- Craft : 6 recettes lvl9 (total : 54)
- Nouveaux objets : objet plant,
- 2 nouvelles Usines avec 1 nouveau menu plus complet (Usine à plante). La mine devient usine à minerai.
- Nouveaux objets : bois, clou, planche, barre de fer, booster, parchemins...
// CHANGEMENTS
- Amélioration de la GUI
- Map0 (village) revue complètement : agrandie, ajout mine, et divers éléments.
- la mine devient une usine à minerai
- Mine : changement dans l'UI (comme usine à bois)
- départ : si no skill : message: comment avoir skill. puis ouvre store sur inventaire.
- départ : si pas skill cac : message: comment avoir skill. puis ouvre store sur inventaire. puis encore un message
- Nombreux changements ecran choixperso (position des fleches, SetVirtualResolution(), si perso gratuit: btn gratuit, sinon, btn achat, msg confirm que si prix > 0
- message (merci...) que si pas encore de profil
- gamecenter connexion que si gameProp.GameCenter =1
- option : par defaut, gameProp.GameCenter =1
// CORRECTIONS
- La musique ne marchait pas
- lang : pnj for bank.
- lang : titre menu (Craft, bank).
- info ekip du marchand devraient être niveau 1 et pas 0
- vérifier les ekip du marchand pour pas vendre 2 x le même
- param player étaient mal mis (ds SetProfilPlayer(() dex et int inversé)
- store : pb depth text stat info.
- store : prix pas identique si on change le nombre (affiché et vente)
- store : prix pas identique (affiché et vente)
- marchand : affiche prix en fonction de notre level de skill shopping maintenant
- quete poylet donnait 900 xp (bcp trop)
- store : si clic ekip, puis sort puis sac : btn equiper -> utiliser
- fix 1 bug dans SetQuest()
- profil : si nom pas ok, ensuite fx pas au bon endroit.
- profil en 1280 sinon bug sur grande tablette
- Lang eng : usine, message...
- map fini pas ok avec succes generaux

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